CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque Client au moment de passer commande.
En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du Client à ces conditions générales de vente à l’exclusion de tout autre document, tels que prospectus ou catalogue émis par ALL IN EVENT et qui n’ont qu’une valeur indicative.
Toute condition contraire posée par le Client sera donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable à ALL IN EVENT quel que soit le moment ou elle aura pu être portée à sa connaissance.
Le fait qu’ALL IN EVENT ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.

Article 2 : Prise de commande

Les informations fournies par le Client lors de la prise de commande l’engagent : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Bénéficiaire ou du destinataire du Voucher, ALL IN EVENT ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être d’envoyer la confirmation ou le Voucher à la bonne personne et à son adresse e-mail.
Les commandes ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par le règlement du montant et après encaissement effectif. Toute commande définitive implique automatiquement l’inscription gratuite du Client à la newsletter ALL IN EVENT.
Après expédition de la confirmation ou du Voucher, toute annulation de la commande par le Client ne peut être prise en considération, le montant versé ne sera pas restitué à l’exception des cas de force majeur*.
Tout changement de prestation ou de gamme, demandé par le bénéficiaire ou le client, ne pourra être accepté sur place car seule l’offre détaillée par le site, commandée et réglée sera admise dans les conditions décrites de l’offre. Les offres de prestations sont valables dans la limite des tables ou places disponibles et seulement sur les dates proposées, hors dates réservées pour les partenaires spécifiées (St Valentin, Fête des Mères, Réveillon etc...).
Une prestation devenue indisponible est automatiquement retirée du catalogue des offres proposées en ligne.
 

* Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le partenaire de ALL IN EVENT de son obligation d’assurer la prestation : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, les catastrophes naturelles.

Article 3 : L’envoi de la confirmation / du Voucher

L’expédition de la confirmation est effectuée en France métropolitaine dans un délai de 2 heures maximum suivant encaissement de la commande par simple e-mail ou SMS.
L’expédition de la confirmation  nominative ou du Voucher se fait par E-mail immédiatement après encaissement.
Les dépassements de délais d’expédition de la confirmation ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Le bénéficiaire muni de sa confirmation devra se présenter sur le lieu de la prestation,  une pièce d’identité sera éventuellement exigée par l’établissement assurant la prestation.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant ALL IN EVENT de son obligation d’expédier, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, les catastrophes naturelles.
ALL IN EVENT tiendra le Client informé en temps voulu des cas ou des événements de force majeure énumérés ci-dessus.
En toute hypothèse, l’expédition dans les délais ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers ALL IN EVENT et ses sites d’intermédiation.

Article 4 : Réclamations

Les réclamations concernant la consommation de la prestation doivent être formulées au plus tard dans les 48 h suivant la consommation effective de la prestation. Ces réclamations détaillées doivent faire l’objet d’un écrit transmis par courriel ou courrier.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ces situations.
En cas de vive insatisfaction justifiée de la part du bénéficiaire ou du destinataire du voucher (réclamation écrite auprès du service client ALL IN EVENT) et après étude du cas par ALL IN EVENT, un avoir pourra être accordé au bénéficiaire de bonne foi.

Article 5 : Délai de consommation et signature de l’Invitation/du Voucher

La confirmation est valable le jour et à la date choisie. Passé ce délai, la confirmation n’a plus de valeur. La prestation ne peut être reportée. Le délai de consommation du Voucher est intimement lié à la réservation et est donc caduque passée cette date portée sur l’E-mail ou le Voucher. ALL IN EVENT rappelle que selon l'article L. 121-20-4 - 2° du Code de la consommation, le droit de rétractation n'est pas applicable aux prestations d'hébergement, de transport, de restauration et de loisirs fournis à une date ou selon une périodicité déterminée. Toutefois, si le lieu de prestation devait être fermé au public et qu’ALL IN EVENT n’est pas été prévenue à la date de réservation choisie, ALL IN EVENT proposera au bénéficiaire du Voucher un avoir de la valeur de son achat valable une année de date à date sur le site www.soir2salon.com.

Article 6 : Fermeture inopinée du partenaire Affilié

En cas de fermeture inopiné, en cas de force majeure, en cas de liquidation judiciaire du partenaire Affilié, ALL IN EVENT proposera un avoir de la valeur de son achat valable une année de date à date sur le site www.soir2salon.com. Le Client / Bénéficiaire ne pourra prétendre à aucun dommages et intérêt.

Article 7 : Prix

Les prestations commandées sont fournies au prix en vigueur à la date de commande. Le paiement du montant s’effectue comptant lors de la commande. A défaut d’accord amiable, ou d’arbitrage, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.